Marque-pages

Publié le par Cathie

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en général ce sont de vieux morceaux de papier déchiré qui me servent de marque-pages.

Je me suis dis que ce serait un présent sympathique à offrir pour Noël !!!! 

A la base il y a :

 

Ce soir, j'assemble et demain vous aurez le résultat !!!

J'ai brodé sur une toile étamine bleu ciel 1/1 fil, j'ai utilisé un fil de soie Gloriana pour le 1er et  Cyclamen de l'Atelier du Pic Vert pour le 2ème. 

C'est tout petit et je pense que ça ne va pas être coton pour coudre les morceaux.

A demain !!!

Publié dans Pdx (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour amie brodeuse passe une bonne journée gros bisoux chaleureux en se temp si froid :)@mitié fabienne 
Répondre
V
J'ai hâte de voir tes marques-pages montés, ta broderie est très fine, ça promet d'être superbe. Bisous.
Répondre
M
j'ai hâte de voir le résultat car je trouve que c'est déjà très beau....
Répondre
P
C'est déjà très chouette mais j'attends demain pour voir les finitions.
Répondre