Nominée !!

Publié le par Cathie

Et oui et  c'est chez Phine.

A mon tour de jouer le jeu et de vous faire partager les blogs qui me tiennent à coeur. 

Pas facile car c'est très réducteur !!! 

Mais c'est leur style de broderie qui me convient,
un côté un peu naïf que j'aime bien !!

Ca se passe là (mais il y en a d'atures)  :


Au fil des ateliers

Mes croix et moi

Les trésors de Nadine

Côté passions

Veji

Tempus Fugit

Blandine brode

Maraline

Feutrine et petites croix



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci, Cathie, d'avoir pensé à moi. BisousClaire
Répondre
P
Merci d'avoir joué le jeu Cathie, bisous.
Répondre
M
Ce jeu permet de découvrir de nouveaux blogs. C'est sympa
Répondre
E
J'arrive trop tard ... je viens de te nominée ... bizzzzz
Répondre