Pinkeep

Publié le par Cathie

Parce que je suis toujours tentée par les échanges et que je trouve très sympathiques les relations avec des brodeuses du bout du monde, j'ai tenté l'expérience en m'inscrivant sur ce blog.

C'est tout en anglais, mais ça me permet de me perfectionner.

J'ai donc réalisé un pinkeep qui va très très loin,
ici en Malaisie.

La grille est tirée des free de chez
Windy willows :

Pinkeep-Aniza.jpg



Et après un peu de cartonnage j'ai réussi à en tirer ça :


Pinkeep-Aniza2.jpg

Il lui reste un long chemin à parcourir !!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère qu'il ne s'égarera pas en route car ce serait dommage!
Répondre
N
trèes joli ce pinkeep, elle sera ravie !
Répondre
E
c'est très mignon, je suis certaine qu'il plaira à votre amie ...bon WE de Pâques
Répondre
M
Superbe ton pinkeep et le tissus aussiBravo ta correspondante sera contenteMarie
Répondre
D
bravo très joli ton pinkeep, je lui souhaite un bon voyage
Répondre