Quelques frises de plus !

Publié le par Cathie

Je me suis donnée jusqu'à fin juin et je pense pouvoir y arriver.

J'ai encore rajoutée quelques lignes sur cet agréable modèle de
Craft Corner. Assez facile à broder, très agréable aussi.

Maintenant que j'ai la possibilité de faire plein de choses avec ma machine à coudre, je n'ai plus qu'à réfléchir à un montage !! La longueur de l'ouvrage ne donne pas d'innombrables possibilités mais je vais fureter sur le net à la recherche d'idées géniales !!

Toutes les vôtres sont les bienvenues bien sûr, cela va sans dire !




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est magnifique !!BisesClaire
Répondre
C
That sampler is soooo pretty Cathie!
Répondre
C
Bien jolis tout ces petits points , je t'ai tagué ,passe voir sur mon blog . @ + biz  ,
Répondre
M
très bel ouvrage !
Répondre
C
Bon anniversaire Bisous Marianne
Répondre