SAL 2008, ça avance !

Publié le par Cathie

Bientôt le 15, et la parution des nouvelles grilles de mes trois SAL 2008. Je suis raisonnable cette année, juste 3 en même temps !

Et certainement super super raisonnable à la fin de ceux-ci,  car j'ai décidé de faire un dépoussiérage complet de mes ouvrages un peu laissés de côté, et de les terminer (broderie et montage bien sûr !).

Quels sont-ils ? Pas nombreux. Je vous en parlerai le moment venu.

En attendant :

 


Un gros plan sur le Mystery Sampler que j'adore. Vous aurez remarqué la broderie inversée, parce que j'ai choisi de le terminer en pochette.


Vous aurez remarqué également que je profite des pétales de roses qui jonchent mon jardin pour agrémenter mes photos. C'est tellement plus joli !!

Publié dans SAL 2008 (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai un peu de retard dans mon mystery sampler, mais j'ai aussi choisi la version pochette !
Répondre
M
Magnifique Cathie!Bisous 
Répondre
C
De blog en blog, j'arrive chez toi, tes sals sont ravissants, bonne continuation.....
Répondre
F
Bravo pour garder le rythme dans tes sals. Ton mystery sampler est absolument superbe.BisousClaire
Répondre
C
Nous avons deux SAL en commun: le Mystery Sampler et le Fin Amor.  Et, curieusement, j'ai pris les mêmes résolutions que toi mais je ne suis pas sure du tout de les tenir jusqu'au bout!!!!!!!!!!
Répondre