Essai de matelas !

Publié le par Cathie

J'en ai vu quelques uns de très jolis sur le net, au hasard de mes ballades sur les blogs de brodeuse, et l'idée d'en faire un me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà.

J'ai commencé par broder un petit free de
Anne, puis je me suis lancée dans la frise tout autour et enfin le montage.

Je ne dirai pas que c'est très difficile, mais ça demande beaucoup d'attention, il ne faut pas oublier un point sinon c'est le décalage, et la catastrophe !! Et puis c'est tout tout petit (enfin pour le mien !).

Le résultat est là :



Sur la droite, un petit noeud et un charm pour cacher la jointure que je ne trouvais pas parfaite.

Qu'on se le dise !!! Ce ne sera pas mon dernier !



Publié dans Pdx (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,Je te réponds par rapport au com laissé sur mon blog et je te rassure non je ne me suis pas trompée et tu n'es pas inscrite pour l'échange halloween, c'est en fait une autre Cathy.Bisous
Répondre
N
Il est tout mimi ce petit matelas et il met bien en valeur ta broderie. Il sera le 1er d'une grande lignée.
Répondre
F
Waouh ! essai réussi !BisousClaire
Répondre
A
Il est très joli ce matelas
Répondre
B
Very very pretty.  You did a fantastic job.
Répondre