Etui à ciseaux

Publié le par Cathie

C'est dur mais je m'accroche, la toile est fine et on brode sur 1/1 fils !!!! C'est le début de la petite pochette qui va venir se positionner à gauche, dans la grande, et qui contiendra, comme son nom l'indique, les ciseaux !!!

 

Et voici l'agencement prévu pour la grande pochette :

Je ne suis pas au bout de mes peines !!!!!

Publié dans SAL Quaker AMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
V
bravo c'est super il faut continuer !!!
Répondre
G
Ne lâche pas ! Cà va être superbe !
Répondre
C
Courage Cathie! Ce sera magnifique!
Répondre