Bricolage du mercredi

Publié le par Cathie

Malgré un soleil bien présent, nous n'avions pas très envie de mettre le nez dehors cet après-midi. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac !!! Et hop, du papier, du carton du ruban, de la colle, nous voici parties Anouk, Cécile et moi dans la confection de cadre !!!

C'est facile et ça ne prend pas beaucoup de temps (avec les enfants, il ne faut pas que ça s'éternise). Anouk a déniché une photo d'il y a au moins 2 ans !! Nostalgie !!

Voici le résultat :

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est joli tout cela , bravo les filles ...J'attends avec impatience que mes p'tites chéries m'en fasse un aussi beau ... <br /> Super vous avez bien travaillé   Bisous
Répondre
M
Bravo mes filles c'est Super ce que vous avez fait.<br /> et mes petites sont si jolies au milieu des roses
Répondre
M
Coucou Cathie .<br /> C'est sublime .... Bravo à vous deux les filles.<br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour ce joli cadre! Vive le mercredi!
Répondre
O
Bravo à vous 3 !!!C'est  .. printanier  ... étrange non ??
Répondre