Le I et le J

Publié le par Cathie

J'ai quand même avancé sur mon Alphabet Sajou pendant ce grand week-end de farniente.

Les lettres I et J ont pris leur place. Je n'ai pas fait  les petites fleurs entre les lettres comme sur le modèle car j'hésite encore à introduire une deuxième couleur, peut-être de l'écru.

Il  y a plein de versions sympas sur le blog, les brodeuses sont de l'imagination !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme toujours c'est superbe.....<br /> Bizzzz
Répondre
V
Tres joli comme d'hab. moi non plus pas fait les fleurs je vais mettre des boutons en formes de coeurs dans les roses bisous
Répondre
F
Toujours aussi superbes ces lettres !<br /> Bizz Claire
Répondre
P
Plus je les vois et plus je les trouve belles ces lettres!
Répondre