Dernière boîte

Publié le par Cathie

Et voilà !!! Dernières petites choses que j'ai bricolé avec Maman et qu'elle a emporté dans sa valise ce matin à l'aube. La maison va nous paraître vide, chacun va reprendre son train train !!!

Les filles sont un peu tristes mais les vacances seront vite là et les retrouvailles n'en seront que plus sympathiques !!!

Un free de chez Beardie Designs qu'elle a brodé avec le fil Bruyère de l'APV, monté en boîte.

Et un petit pot qui servira de poubelle à fil, sur le modèle du mien.

Ce sont deux free de chez Echevette, brodés avec le fil Primerose, toujours de l'APV.

Bon retour Maman !!!

Publié dans Ninon et Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les "free" ne seraient pas plutôt de "fil en scène" ?
Répondre
C
Je crois que tu as raison !!!! Toutes mes excuses à la créatrice !!!
B
Oh la boite........elle est trop belle! J'adore!Bravo!
Répondre
V
Superbe comme d'hab bravo et bon retour a ta Maman bisous
Répondre
P
C'est génial, tes pots sont une excellente idée et ta boite superbe aussi. J'adore les motifs et les couleurs.
Répondre
V
Tu n'as que de bonnes idées Cathie !!Cette boite et ce pot...j'adore !!
Répondre