Recu pour la fête des mères

Publié le par Cathie

Nous avions prévu un nouvel échange pour la fête des mères avec ma NSP et ce matin .....

Le facteur s'est présenté avec un paquet qui contenait ceci :

Pour les gourmandes, le petit sac est (bientôt était !!!) rempli de nougats.

Et le top du top, présenté par mon mannequin personnel !!!

Une autre photo :

Il est superbe, très original par sa forme et avec un assemblage de couleur vraiment très très sympa !!

J'avais déjà pu apprécier les talents de couturière de Valérie mais là je suis scotchée !!

Mille mercis Valérie, tu as des doigts de fée !!

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Eh bien oui superbe ;;;;<br /> moi aussi je suis intéréssée par le patron ;;;<br /> Tu as été gatée pour ta fête  bisous
Répondre
V
Superbe le sac .Tu demande le patron et l'on fait un pas a pas bisous
Répondre
E
c'est vraiment,il me plairait bien..ou peut-on trouver le patron?
Répondre
C
Je ne sais pas, je vais lui demander si c'est une de ces propres créations ou si elle a suivi un modèle !!
P
De vrai doigts de fée ça c'est sur! C'est magnifique, tu as bien de la chance!
Répondre