Foire aux biscornus

Publié le par Cathie

C'est Marie qui a commencé, en adaptant une grille trouvée , en biscornu, un peu à sa manière, et c'es très réussi. Je n'ai pas la photo du verso mais elle a adapté un motif semblable au recto.

Du coup, j'ai eu envie d'en faire un aussi, en utilisant le fil Primerose de l'APV sur une toile jobelan verte. Il est différent, je n'ai pas fait les feuilles des roses !!! Un oubli de ma part !! 

 

Et comme je n'avais pas très envie de broder le verso, voici ce que j'y ai fait :

 

Pratiques ces petites roses à piquer !!

Publié dans Pdx (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est joli....
Répondre
P
superbe idée ces roses à piquer!
Répondre
P
 Ils sont magifiques tous les 2! Et super idée les petites roses.
Répondre
V
Oui, ils sont beaux comme tout ces biscornus !!J'aime beaucoup les couleurs. Bisous.
Répondre
V
Trop beau la couleur de ton fil rose superbe bisous
Répondre