Dernière fournée de Noël !!

Publié le par Cathie

Puisque tous mes paquets sont arrivés à bon port, je peux vous montrer les petites choses que j'ai réalisées pour les copines, afin soit de garnir leur sapin, soit tout simplement leur faire plaisir !!

Tout d'abord, j'ai renouvelé l'expérience du panier noué, quand on aime on ne compte pas !!!

Panier noué rouge

Une petite broderie et quelques charms pour l'agrémenter !

Puis une autre réalisation trouvée sur le net, je n'avais pas de tuto, j'avais juste vu une photo sur un blog et j'ai pas mal bidouillé et galéré pour faire celle de gauche !! Mais j'y suis parvenue !

Maisons

Vous reconnaitrez la grille détournée de Nathalie à gauche. Pour celle de doite, c'est aussi un free du net, que j'ai modifié à ma façon mais je suis désolée, je ne sais plus vraiment d'où il vient. 

Et enfin, parties dans le Nord, accompagnées de petites bougies et de confitures maison, deux petites bottes toutes dodues pour décorer cheminée ou sapin !


 Bottes

C'est sur ces dernières images que je vous quitte pour quelques jours, et que je mets mon blog en pause, le temps de me ressourcer pour démarrer une nouvelle année pleine de projets.

Bonne fête de fin d'année à vous et à bientôt !!



chalet-pere-noel-copie-1


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes cadeaux sont magnifiques!!!!!!! J'aime beaucoup ta nouvelle version du panier noué!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour tes superbes cadeaux , les miens arriveront apres¨Noël cette année désolé , la poste a exceptionnellement fermes plus tot hier et cet parem pas compatible avec mes horaires , tu devras<br /> donc attendre le suspens sera plus dur !!!!!<br /> Joyeux Noël a vous 4 un gros bisous aux filles qui vont être bien gatées !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> marketing dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes, c'est le mot ! Tu sais parfaitement bien bidouiller ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre