Sac élégant !!

Publié le par Cathie

Ce n'est pas mon oeuvre, mais celle des talents conjugués de Maman et d'une de ses amies, qui ont gentiment proposé de m'aider à réaliser quelques petites choses !!!

Voici donc ce qui est né de leur association à quatre mains :



Sac mimi
Du hardanger, tout en finesse, et même les anses du sac sont brodées. L'intérieur est en liberty dans les tons de beige et rose ! Une petite merveille !

De plus près voici le détail de la broderie :

Sac-mimi-2-copie-1.jpg

Merci à toutes les deux !

Ma corbeille s'enrichit de nouvelles choses, et je ne rechigne pas devant un peu d'aide.









Publié dans Marché de Noel 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vu cet après midi , il est de magnifique bravo Mesdames . @+<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli, sobre et chic à la fois. Félicitations aux réalisatrices.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bel ouvrage !!<br /> C' est un beau cadeau qu' elles t' ont fait là.<br /> Toujours pour ton marché ou pas?<br /> Dommage que tu sois si loin car tu aurais pû avoir  de l' aide de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre