Un autre bienvenue !!!

Publié le par Cathie

Ca y est, les cartons sont défaits, enfin presque !!! J'ai retrouvé mes toiles, fils, aiguilles etc ..., et mes mains ont repris leur activité !!!

Merci à vous toutes pour vos encouragements, c'est toujours pénible un déménagement, mais c'est pour aller vers "du mieux" donc il faut positiver.

Pour l'instant pas d'internet à la maison, je trouve donc d'autres moyens pour venir alimenter mon blog et vous donner de mes nouvelles. Il va falloir s'armer de patience, mais on y arrivera !!!

Côté broderie je vous présente un deuxième carillon-bienvenue (le premier était
ici), j'ai pioché dans le fameux livre "Le country au point de croix" qui est une mine d'or !!!

Quelques rubans, un petit croquet et c'est une affaire qui roule !!!

Bienvenue-val2.jpg



Un peu plus près :

Bienvenue-val.jpg



Le plus dur, c'est la pose du croquet, j'ai encore des progrès à faire !!!

Publié dans Pdx (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli !
Répondre
F
bonjour amie brodeuse :)tres joli! bonne fin de soirée@mitié fabienne
Répondre
G
C'est superbe ! J'adore !
Répondre
M
très très beau !!!
Répondre
N
SUper ! Il est très joli !
Répondre