2ème partie du Jardin de Mélusine

Publié le par Cathie

Brodée depuis bien longtemps, mais je n'avais pas pensé à la mettre en ligne !!! La troisième partie est sortie aujourd'hui  !!!


Jardin-de-melusine2.jpg


C'est assez rapide à broder, j'attends l'assemblage avec impatience car là ce sera certainement bien plus compliqué !!


Publié dans SAL Jardin de Melusine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'était bien dommage de ne pas l'avoir mise en ligne ... Elle est très jolie cette broderie !!!!!!
Répondre
P
Bravo c'est très joli.Vivement que l'on voit la finBisesPytchounne
Répondre
P
Oui la 3ème partie est sortie et moi je n'ai encore rien commencé! J'espère quand même pouvoir m'y mettre un jour!
Répondre
C
Très joli! Et tu as raison, le montage sera sûrement plus difficile d'après ce que j'ai vu!
Répondre
V
Tes fils rendent toujours aussi bien. Tu n'as plus qu'à faire la 3ème partie, j'en suis déjà à la moitié !Bisous.
Répondre