Coussin "amitié"

Publié le par Cathie

Voilà la dernière petite chose que j'ai réalisée et qui va être offerte pour Noël !! 

Depuis longtemps j'admirais les petits coussins dans ce style chez
Corinne ou chez Valette. Le mien est bien différent car j'ai commencé la broderie avant de penser au montage donc il est rectangulaire au lieu d'être carré.

Et ensuite j'ai cousu avant de penser qu'il fallait inclure les croquets, dentelles ou rubans dans la couture (trop rapide !!) donc le voici nu mais pour un premier,  ce n'est pas trop mal !!! 

Coussin-amiti---copie.jpg

Et au passage je remercie ma copine Isabelle, toujours disponible pour m'aider dans la couture avec sa super machine à coudre qui ne rate rien !!!!!

Publié dans Pdx (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ton coussin est magnifique !Parfaite harmonie entre les broderies et les tissus !Bravo ... et bon reste !
Répondre
F
Ton coussinet est superbe, j'adore !! Bravo pour le choix des tissus.Merci pour tes com sur mon blog.J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes.BisousClaire 
Répondre
N
très joli ton coussinet !
Répondre
M
C'est sympa aussi rectangulaire et j'aime bien les tissus que tu as choisis !
Répondre
G
Eh bien, tu sais quoi ? Au moins, c'est un modèle unique et en plus il est vraiment beau !!!
Répondre