Boîte à trésors !

Publié le par Cathie

On en a tous une n'est-ce pas ?? 

Celle-ci n'est pas pour moi mais je pense que sa future propriétaire aura bien des trésors à y mettre dedans !!

Elle est toute simple, je l'ai trouvé parmi les nombreux objets en bois du rayon loisirs créatif de Monsieur Bricolage, à deux pas de mon bureau. J'ai aussi acheté un autre objet, je vais l'enjoliver et vous le montrerai dans quelques temps !!! Surprise !!

Les lettres sont tirées du dernier DFEA "Atelier de Brodeuse", et j'ai utilisé un coordonné de tissu "toile de jouy et rayures" que vous verrez également dans mon panier de vendangeur dans les mois qui viennent.

undefined


Allez, d'autres broderies m'attendent !! Passez une bonne semaine !!

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toi la transformation est très réussie!!BisesAdrienne
Répondre
C
Superbe ta boite . Biz
Répondre
L
Très jolie boîte qui fera certainement  une heureuse ... 
Répondre
P
Super jolie ta boite, tu vas faire une heureuse.
Répondre
C
quelle jolie boîte, c'est déjà un trésor cette merveille, j'aime beaucoup,à bientôt<br /> bizzzz Carmen
Répondre