Sanctuary (suite)

Publié le par Cathie

Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais mais comme je vous le disais, le mois de juin est chargé !!!

Et puis tous ces points spéciaux ne sont pas aussi rapides à broder que le point de croix !! Surtout quand on pénélope !!!

J'ai refait l'abeille au moins 4 fois pour qu'elle soit positionnée au bon endroit, à croire qu'elle s'envolait chaque fois !!

Le premier rectangle est fini, une étape de franchie ...

La prochaine fois je ferai un gros plan des points spéciaux !!

Publié dans Sanctuary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est tout mini mais très très beau !!!
Répondre
G
C'est vrai que ça avance moins vite lorsqu'il y a des points spéciaux (et lorsque l'on pénélope également !!! MDR !), mais, il n'en reste pas moins superbe ! Continues bien ! ;-)
Répondre
P
C'est SUPER beau! J'adore beaucoup!
Répondre
C
Très joli! et même si c'est rageant, ça vaut souvent la peine de pénéloper!
Répondre
N
super ton avancée!!!<br /> moi aussi j'ai un peu relaché mon sanctuary car le mois de juin est surchargé !!!<br /> mes valises sont presque pretes pour la semaine prochaine mais je vais m'y remettre un peu avant de partir<br /> a tres bientot avant mon depart<br /> nena<br />  
Répondre