Production intensive !!!

Publié le par Cathie

Oui mais dans quel but !!! Et bien peut-être notre prochain marché de Noel !!

Depuis deux ou trois ans cette idée trotte dans ma tête, et j'ai eu tout le loisir de remarquer que chaque année la couture n'était pas à l'honneur !! Il y a des perles, de la peinture sur porcelaine, de la laine, des bougies !!

Pourquoi pas un stand couture !

Sans vouloir trop me disperser, j'ai décidé de me cantonner aux pochons, pochettes  et petits sacs, plutôt réservés aux filles, mamans et mamies !!

J'ai donc commencé une petite production dans des styles différents, afin tout d'abord d'obtenir des avis ici et là et ensuite de me lancer à 100 % dans le projet.

Image transfert pour l'instant, dans le style naïf, pochon vichy et dentelle anglaise :

Pochn rose à chaussures

Sac à secrets, vichy et fleurs :

Sac secret

Sac à bazar de forme identique au précédent tout en rose :

Pochon petit bazar

Et dans un style un peu plus vieillot ou démodé, comme l'on veut, les belles dames sont de sortie :

Pochon mauve

Ombrelle et feston ...

Pochon femme moutarde

Voilà pour quelques petites choses en avant-première !!! Il y en a pour tous les goûts !!

Publié dans Marché de Noel 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> Cathie !<br /> <br /> Tes pochons sont superbes.<br /> Tu peux continuer ta préparation du marché de Noêl.<br /> Je suis sûre que ça marchera.<br /> C' est beau comme tout.<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais tes transferts mais tu pourrais me donner des leçons car moi, c' est la cata à chaque fois<br /> Et pourtant, je suis les instructions!<br /> <br /> As tu doublé tes pochons?<br /> Je t' ai envoyé un lien de tutos japonais, par mail.<br /> Tu vas trouver ton bonheur et coudre...coudre...jusqu'à Noêl prochain!<br /> Continue!<br /> C' est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super chouette ce que tu as fait là, vraiment bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eard et ben tu es productive !!!!!!Tu as elmbauchée tes filles ou alors maman es en vacances chez toiou alors ........oh je suis jalouse !!!!!!!!<br /> Tes pochons sont superbes bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre