Un an déjà !!

Publié le par Cathie

5.gif


Un an d'existence pour mon blog en ce 19 SEPTEMBRE 2007 !!! 

Grâce à vous qui m'êtes fidèles, et qui m'encouragez à broder, bricoler, papoter, et publier ce que je fais .....

Comme le disent tous les grands artistes quand on les interroge : " sans le public je ne serais rien " !!! 

C'est un peu vrai. Tous ces commentaires que l'on laisse ici et là sont autant de petits coups de pouces pour celles qui les reçoivent !!!

Merci à vous de vos visites et de me permettre de continuer !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Cathie !Avec du retard bon Anniversaire a ton sublime blog.Bisous
Répondre
G
Bon bloganniversaire !!!Continues à nous faire partager tes réalisations !!! ;-)
Répondre
V
j'aime bien le nouveau look de ton blog et bon annversaire pour celui-ci bisous a toi
Répondre
A
coucou ma tite maman chérie, je t'aime trop beaucoup et je voulais te dire que tu brode très très très bien. Continue comme ça et dans un an le 19 septembre 2008 cela fera 2 ans que tu a fais ton blog. zoub zoub ma mamounette chérie je t'aime trop trop
Répondre
P
Pour moi c'est tpujours un réel plaisir que de venir sur ton blog et tellement contente d'avoir fait ta connaissance même si ce n'est que virtuelle!Bisous et longue vie à ton blog.
Répondre