SAL en cours

Publié le par Cathie

Quelques nouvelles de mes SAL 2008, que j'avance à un rythme régulier. J'essaie de ne pas me laisser déborder, évidemment il y a tellement de tentations ici et là !!

Le SAL Fin Amor, de chez
Corinne :

undefined


J'ai toujours autant de problèmes avec la soie surfine, mais je m'accroche !! J'ai décalé l'oiseau d'un point, il n'est pas tout à fait sur la main de la dame mais je n'ai absolument pas  le courage de défaire, c'est trop fin !!

Le SAL Papillon créations :


undefined


La aussi, j'ai remarqué que j'avais un décalage dans la fleur mauve en haut à droite. Ca ne passera pas inapperçu par contre, je déferai quand je broderai la troisième partie.

Je ne sais pas encore comment je ne finirai, mais je m'amuse beaucoup en le brodant !!

Publié dans SAL 2008 (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ces 2 sal sont très beaux chacun dans leur style, tu joues la tentatrice en les montrant ! lol !Bisous.
Répondre
M
Ce modèle de Papillons créations est vraiment agréable à Broder. J'attends avec impatience la suite.
Répondre
M
Ravissant comme tout.
Répondre
V
j'adore rouge et blanc le tin amor ! bravo pour le 2eme il est super !
Répondre
N
très joli tout ça !
Répondre