Echange biscornu

Publié le par Cathie

Regardez ce que j'ai reçu suite,  à l'échange de biscornus organisé sur le site 1pointctout :

Je suis super contente, ils ont trouvé leur place à la maison, les couleurs sont tout à fait dans les tons de ma déco.
Merci à Rumba2000 pour ce magnifique cadeau.

A mon tour j'ai oeuvré et maintenant je peux vous le montrer puisqu'elle l'a reçu :




C'était vraiment sympa !!!!!




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, c'est très joli,les couleurs sont très harmonieuse j'aime beaucoup<br /> Marie
Répondre
Z
qu'est ce que tu as été gâtée!!!Les 2 biscornus sont superbes!!!
Répondre
O
Ca m'étonne pas que tu sois super contente ! Il est tellement magnifique ! Le tien aussi d'ailleurs ! J'adore de boutou et les tons !Bravo à toutes les deux !
Répondre