Après-midi brodeuse

Publié le par Cathie

Grâce au  forum "super sympa"du site 1pointctout, j'ai fait la connaissance tout d'abord "virtuelle" de Lydie, qui habite à Nantes, et puis nous avons décidé de nous rencontrer pour papoter de notre passion commune.

J'avais décidé de l'emmener Au lin bleu mais lorsque nous sommes arrivées : PORTE CLOSE, fermeture exceptionnelle samedi 21.

Pas de problèmes, je ne suis pas sans ressources, nous avons filé chez Créapassion et traîné dans les rayons perles, scrap, encadrement .... bref bricolage créatif divers.

Et puis nous sommes passées à la maison boire un thé, et papoter !!!!!

C'était très sympa, à refaire. Nous avons déjà pris rdv pour une virée au salon de Moncoutant. Là, la CB va chauffer !!!

Et bien sûr, la photo !!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si les CB n'ont pas surchauffé, les langues ont dû le faire!!!!!
Répondre
C
je n'ai pas réussie à allez sur mon blog ce matin , donc tu est la 1ére à mettre la photo . bon Dimanche et à bientôt Biz
Répondre
G
Votre rencontre avait l'air très sympa. Les CB sont restées rangées... çà  n'est que partie remise !
Répondre