Retour aux sources

Publié le par Cathie

Me voici depuis quelques jours à Elne dans les Pyrénées Orientales, où je suis née il y a ..... quelques années !!!!  Mes parents y vivent et c'est toujours un plaisir de venir s'y ressourcer.

Hier pour se donner bonne conscience après un repas copieux, nous avons traîner nos baskets sur le chemin côtier, entre Argelès et Collioure, il faisait un temps superbe et la mer nous tendait les bras !!! Voyez-vous même :

J'ai photographié la rose des vents "catalans", et pour ceux qui connaissent la région, ils sont parfois bien forts et embêtants !!!

Et enfin, je vous montre ma nouvelle tête, j'avais vraiment très envie de changer depuis longtemps et j'ai franchi le pas.

 

A bientôt !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
VILAINEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> tu viens a 1h de route de chez moi et tu me le dis pas bouhhhhhhhhhhhhh<br /> la prochaine x il faut que l'on se fasse un petit repas si tu passes par la toute la famille sera invite avec plaisir !<br /> quand a ta nouvelle tete c'est rigolo car moi aussi j'ai coupe les cheveux tout court !!!!<br /> Bisous a bientot
Répondre
G
Nouvelle tête pour de nouveaux projets ?! MDR !!! En tout cas, çà te va très bien !<br /> Bizzz
Répondre
A
alors là je rale de ne pas avoir découvert votre blog plus tot,on aurait pu parler davantage!!!<br /> lors d'une prochaine visite en pays catalan...<br /> a bientot
Répondre
C
Que de beaux paysages! Tu as bien de la chance! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.
Répondre
C
  j'ai un faible pour ta tête d'avant mais tu est toute mimi , et là tu me rappelle des souvenir lointains ( de 20 ans les enfants étaient petits et nous passions nos vacances à Argelés  et j'ai un faible pour Collioure et ses chemins douaniers je suis JALOUSE , bref jespère que tu as passé de bonne fêtes de Noël avec tutes ta famille milles bisous ma Cathie  . @ +j' organiserai bientôt ta virée sur Nantes .
Répondre