Pâques s'annonce

Publié le par Cathie

Du décopatch et du point de croix pour le Paqu'oswap et voici le résultat. Je me suis bien amusée à réaliser ce tryptique, même si les poules ne sont pas mon thème de broderie favori.

Samedi, peinture sur porcelaine pour compléter l'envoi et le tout partira vers ... Motus et bouche cousue !!!

Désolée pour celles qui ont reçu la newsletter plusieurs fois j'ai bidouillé pour installer des photos avec Slide et ça ne marche pas !!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de visiter ton blog et il y a de très très belles choses ...bravo à toi et à bientôt sur le forum !
Répondre
M
 <br />  <br /> Coucou !!<br /> Bravo pour toutes ces belles choses<br /> Bisou aux minettes.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! quand 3 poules vont au champ...elles iront chez moi peut-être ;-))))))
Répondre
G
Mimi tes poulettes et l'idée de déco du cadre est très bonne !
Répondre
C
Moi aussi j'adoreeeeeeee , les poules , trés jolie tu vas faire une heureuse . biz
Répondre