Alphabet Sajou et Cie

Publié le par Cathie

Le K et le L sont venus compléter la toile, chacun de son côté. Plus j'avance, et plus j'imagine ma toile en coussin. C'est vraiment très agréable à broder.

Un gros plan des lettres :

                                              

Pour info, à la rentrée, Corinne va certainement lancer un SAL. Aller voir sur son blog , son Sampler "ambiance d'automne". 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vraiment superbe en rouge ! ;-)
Répondre
Z
Il est très beau ton Salphabet Sajou en rouge !
Répondre
F
rhooo !! c'est splendide !!<br /> Bizz Claire
Répondre
C
Coucou Cathie...Merci à toi de participer à ce Sal, et pourquoi pas rendez-vous pour le prochain ???Je t'invite sur mon blog car j'ai le regret de t'annoncer que je t'ai taguée !!! bizCorinne
Répondre
G
Bravo C'est superbe ! Et bon anniversaire !
Répondre