Vacances j'oublie tout !!!!

Publié le par Cathie

 

Et oui !!! A mon tour de partir quelques jours au soleil, à lézarder sur la plage !!

J'aurai plein de choses à vous montrer à mon retour !!!

En attendant je vous laisse admirer la superbe bannière que Claire a réalisée pour moi.  Elle est superbe, je ne lui avais donné que quelques indications mais elle a vraiment des doigts de fée et a su trouver tout ce qui pouvait me plaire. Je suis ravie !!!

Je serai de retour autour du 25 août !!!

Bonnes vacances à toutes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonnes vacances ! Reposes-toi et surtout profites en un max !<br /> Bravo pour les jolies réalisations que je viens de découvrir sur ton blog ! ;-)
Répondre
V
Bonne vacances bisous...
Répondre
B
Profites bien de tes vacances ;)
Répondre
M
Bonnes vacances Cathie, ta bannière est très jolie.
Répondre
V
bonnes vacances si tu viens dans le sud pense a venir me faire un petit coucou je suis en conges a partir du 12 aout <br /> bisous
Répondre