Encore une pochette !

Publié le par Cathie

J'écume les tutos afin de maitrîser de mieux en mieux ma machine à coudre, je teste, je défais et refais, bref je m'amuse, mais je m'apperçois aussi que je suis plus précise, ça commence à rentrer !!!

Après la PP, que je vous avais montré ici, voici la pochette maison dont vous trouverez le tuto sur ce blog.

Ce n'est pas difficile, j'ai agrémenté d'une dentelle et de breloques et voici le résultat :

Fermée :




Ouverte :


La poche peut être plus ou moins grande selon ce que l'on a décidé de mettre dedans.

Je suis en train de réfléchir maitenant pour en faire une avec broderie car je commence à penser aux cadeaux de Noël !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et cette pochette, c' est moi qui l' ai eue pour mon anniversaire !!Merci Cathie!!!!Elle est superbe et remplie de bien jolies choses.
Répondre
U
Ravissante cette pochette, j'aime beaucoup. Tu as beaucoup de goût. Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique comme tout!`Bisous et bon mercedi 
Répondre
S
C'est très joli ! Bravo et bonne couture !
Répondre
N
oups...je voulais dire que c'est une très jolie pochette :-) Mais les prochaines seront sûrement très jolies aussi :-)
Répondre