Encore des colliers

Publié le par Cathie

Ce matin, je pensais pouvoir m'avancer sur toutes mes broderies très en retard, et enfin respecter le timing que je m'étais fixé, mais, mais, mais !!! C'était sans compter mes minettes qui, depuis les achats de mercredi, me sollicitaient pour "faire les colliers" !!!

Alors j'ai tout abandonné, NAB, Sanctuary et petits cadeaux et nous avons essayé de combiner rubans et boutons pour finalement arriver à :

 

Pendant ce temps, dans la cuisine, l'homme de la maison se battait avec les casseroles mais pour la bonne cause !!! Regardez ce qui nous attendait !!!

Tant pis pour le régime, c'était une super entorse, mais c'était drôlement bon !!!

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout le monde a bien bossé, c'est génial! Et c'est super beau alors ça valait le coup de délaisser un peu les ptites croix.
Répondre
G
Génial vos colliers les filles ! Tu as délaissé tes broderies, mais c'était pour la bonne cause !<br /> Pour le dessert, j'arriveeeeeeeee !!!
Répondre
C
Super vos collier les filles  et DH  à bien cuisiner , Il en reste ? je prends le bus et j'arrive ........... Biz @ +
Répondre