Maison de Maryse

Publié le par Cathie

Juste finie à temps, avant que la prochaine ne soit en ligne ici.

Différentes nuances de vert pour la maison d'avril qui vient compléter mon ouvrage !!!

Toujours aussi agréable à broder !!

 

Bon 1er mai à vous toutes !!

 

Publié dans SAL Maisons (terminé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ces maisons sont vraiments très jolies ... Tu as modifié les coloris ??? Je trouve ta version beaucoup plus lumineuse que ce que j'ai l'habitude de voir ... !
Répondre
C
Non, c'est simplement mon APN qui a mis un peu plus de luminosité !!! J'ai respecté les couleurs !!
L
trè jolies tes petites maisons...ma fille fait ce calendrier aussi...
Répondre
N
Adorables ces petites maisons. <br /> Oui celle d'Avril remporte ma préférence...
Répondre
V
Tres joli ces maisons bravo a toi ...a bientot
Répondre
Z
c'est super sympa ces petites maisons!
Répondre