Alphabet Sajou et Cie

Publié le par Cathie

Et voici la suite du Sal Alphabet Sajou et Cie organisé par Corinne.

Deux lettres de plus qui viennent compléter la collection. Je les ai brodées assez rapidement, sans pénéloper !!!!

Le cadre, c'est juste pour vous montrer l'ouvrage sous son meilleur jour et pour faire des essais !!!! C'est loin d'être fini et en plus je vais le finitionner en coussin !!

J'ai aussi brodé un coeur qui a été également créé par Corinne. Elle a gentiment accepté de m'envoyer la grille, je l'avais découvert sur son blog et sur le blog d'Emma (brodé en soie Atalie Shiraz).

Jai utilisé une toile Jobelan 12 fils et le fil Bruyère de l'APV.

Cet après-midi, cartonnage et couture chez ma copine Isabelle et je vais essayer de trouver des idées pour le monter !!! Peut-être en fold-out, ou sur un cadre !!! Affaire à suivre !!! C'est le coeur en épisode !!!

Si vous aimez les coeurs, un petit cadeau là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou il est tres beau ton coeur tu as vue moi je n'ai pas fini comme le tien car avec l'aida pas facile sinon ton coussinet est tres beau les 2 !!!!!! bisous
Répondre
M
Joli ton coeur, qu'el fil as-tu utilisé ?
Répondre
N
Ravissant ce p'tit coeur et ses dégradés de rose. Original aussi tous ces motifs différents.
Répondre